Shopping Cart

Expédition gratuite et rapide

Aide aux clients

Notre équipe du bonheur est toujours là pour vous aider.

Réponses aux questions sur les achats courants

Commandes et expédition

Votre commande sera expédiée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables et, dans la plupart des endroits, elle sera livrée dans un délai de 10 à 15 jours.

Il suffit de cliquer sur “Créer mon compte” pendant la procédure de paiement.

Vous pouvez nous envoyer un courriel avec la nouvelle adresse de livraison. Veuillez noter que vous ne pouvez modifier votre adresse de livraison que si votre produit n’est pas expédié.

Si votre produit est expédié et que vous souhaitez changer l’adresse d’expédition, 50 % du montant sera facturé.

Vous pouvez suivre votre commande sur la page de suivi des commandes une fois que votre commande est expédiée.

Nous n’enregistrons aucune information relative aux paiements. Nous enregistrons uniquement votre adresse pour traiter votre commande.

Non, nous ne percevons aucune taxe sur aucun produit.

Cela dépend de la taille du paquet. La plupart du temps, nous envoyons les articles dans un seul paquet, mais ce n’est pas une règle absolue.

Si vous avez besoin d'échanger un article

Retour et échange

Nous avons des politiques de retour et de remboursement. Veuillez les lire ici.

Si vous avez reçu un article incorrect en raison de notre erreur, nous vous rembourserons.

Toutefois, si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez l’annuler jusqu’à ce qu’il soit expédié. Après l’expédition, vous devrez payer 50 % du montant du nouveau produit.

En raison de la longue distance, il est possible que votre colis arrive dans notre conteneur quelque peu émietté ou endommagé.

Mais si le produit principal est endommagé, veuillez nous envoyer la photo du produit, nous essaierons de résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Si vous n’aimez pas votre produit ou si vous avez reçu le mauvais produit, vous devez l’envoyer à notre équipe chargée de la satisfaction des clients.

Pour plus de détails, veuillez nous envoyer un courriel.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou nous contacter via Facebook.

Si vous avez saisi une adresse incorrecte, veuillez nous contacter dès que possible pour modifier l’adresse de livraison.

Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison pour vous.

Oui, vous pouvez annuler une commande jusqu’à ce qu’elle soit expédiée.

Oui, il vous suffit de nous contacter en indiquant le lien du produit que nous allons précommander pour vous.

Si vous avez encore des doutes ou des questions, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes

Retour simple dans un délai de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

OOOPS!! garantie à vie

gratuit à chaque commande

100% Sécurisé Checkout

PayPal / Stripe / MasterCard / Visa