Shopping Cart

Expédition gratuite et rapide

Retours et remboursements

Comment fonctionnent les retours et les remboursements ?

Bonjour chers peintres, si vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre produit, vous pouvez le retourner et obtenir un remboursement total ou partiel dans les 15 jours suivant la livraison de votre commande.

Le produit que vous retournez doit être dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles il vous a été livré.

Nous ne couvrons pas ces conditions de remboursement

  • Si votre peinture est partiellement achevée.
  • Si votre tableau est entièrement terminé.
  • Pour les peintures sur mesure.

Comment demander un retour ?


Si vous n’êtes pas satisfait du produit et que vous souhaitez le retourner, il vous suffit d’émettre un billet sur [email protected]. Veuillez inclure dans votre courriel

  • Votre numéro de commande
  • Votre nom
  • L’adresse électronique que vous avez utilisée pour acheter l’article.


Notre membre du service d’assistance répondra à votre demande dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.

Nos acheteurs seront responsables du paiement des frais de retour. Les frais d’expédition ne peuvent pas être remboursés. Si votre commande est supérieure à 75 $, nous vous suggérons d’envoyer votre article en utilisant la méthode d’expédition avec suivi.

Que faire si vous n’avez pas reçu votre commande?


Nos unités de fabrication sont situées aux États-Unis et en Asie. Il nous faut donc près de 12 à 20 jours ouvrables pour livrer votre produit.

Nous ne sommes pas en mesure d’offrir un remboursement pour les produits qui sont encore en transit.

Si vous n’avez pas reçu votre produit dans les 30 jours suivant la commande, veuillez vous adresser à [email protected] . Nous vous aiderons dans les 24 heures.

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes

Retour simple dans un délai de 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

OOOPS!! garantie à vie

gratuit à chaque commande

100% Sécurisé Checkout

PayPal / Stripe / MasterCard / Visa